Wine & Food truck : les camions tendances pour mariage
octobre 13 , 2017 inspiration

Wine & Food truck : les camions tendances pour mariage

La folie des Food truck existe depuis maintenant quelques années, et aujourd’hui, de nouveaux camions continuent à voir le jour un peu partout. Certains proposent des cuisines gastronomiques, exotiques, ou encore des burgers, mais d’autres proposent, aussi du vin. Sur les Mariages Bordelais, wedding planner à Bordeaux, on vous parle des ces camions pas comme les autres.

Un food truck à mon mariage, pourquoi ?

Avoir un food truck à son mariage permet d’ajouter une touche d’originalité. Véritable phénomène, ces food trucks sont de plus en plus plébiscités : ils sont économiques et ludiques. Plus économique qu’un traiteur, un food truck permet d’avoir des formules à partir de 5 à 6 euros par personnes.

Food truck

Un food truck gastronomique ?

Il ne faut pas confondre food truck et fastfood. De nos jours, un food truck peut être gastronomique des accompagnements aux entrées mais aussi pour le dessert. Choisissez vos menus, en rapport avec votre thème et vos envies.

Food truck mariage

 

et pourquoi pas, un Wine truck ?

Tout comme le food truck, le Wine truck est un concept originaire des Etats-Unis, le principe est simple : faire déguster le vin à vos invités, de façon originale et conviviale. C’est vraiment une solution clé en main lors de votre vin d’honneur, ainsi, vous ajoutez une petite touche d’originalité.

Wine truckWine truck

 

Quand ?

C’est votre mariage, c’est donc vous qui décidez du moment où il est bon d’utiliser ces trucks. Certains vont aimer utiliser les trucks en lieu et place du buffet, du vin d’honneur, tandis que d’autres le lendemain du mariage pour le brunch.

Afin de vous faire une réel idée sur le potentiel des Food et Wine trucks, n’hesitez pas à nous contacter.

 

Les Mariages Bordelais
Wedding planner à Bordeaux
Organisation de mariage sur mesure
www.lesmariagesbordelais.fr

Laisser un commentaire