Mariage sur 3 jours : nos conseils
septembre 22 , 2017 conseils

Mariage sur 3 jours : nos conseils

Vous organisez votre mariage sur 3 jours ? Mais vous ne savez pas comment occuper vos invités durant ces 3 jours ? Aujourd’hui, les mariages bordelais , agence wedding planner à Bordeaux, vous donne des conseils pour célébrer votre mariage durant le weekend.

Il est nécessaire, lorsque vous planifiez votre mariage, de prévenir vos invités très tôt, afin de leur laisser le temps de s’organiser : doivent-ils prévoir leur transport durant ces 3 jours ? Auront-ils des temps libres ? Y’aura-t-il assez d’activités afin d’occuper vos convives durant ces 3 jours ?

Le petit conseil LMB : Pensez à engager une baby-sitter pour le weekend : Le vendredi soir pendant le resto, durant la soirée du jour J. Un petit geste qui permettra aux parents d’apprécier encore plus votre mariage.

mariage sur 3 jours

Vendredi

Certains de vos invités, arriverons dès le vendredi, afin de profitez pleinement de leur weekend à vos cotés. Prévoyez un petit dîner simple avec vos invités, ou un petit cocktail en fin d’après-midi.
N’oubliez pas que vous devez être en forme pour le lendemain, alors n’en faites pas trop durant cette journée, couchez-vous tôt, et savourez ces instants en famille.

Samedi

C’est le Jour J ! Préparatifs, maquillage, coiffure, photographe.. Bref, la longue journée commence. Petit cocktail vers 17h, puis il est l’heure de profiter de la soirée avec vos convives. Ouverture de bal, repas, activités.. C’est la fête jusqu’à pas d’heure !

Dimanche

Le clap de fin : Prévoyez un brunch pour le midi, un moment simple pour déstresser de ce long weekend.  Quelques activités et photos souvenir, pour terminer cette fin de journée et profiter des derniers moments en familles/amis.

 

Témoins et mariés

Engagez une wedding planner pour organiser le mariage sur 3 jours

Organisez votre fête de mariage sur plusieurs jours peut être stressant, et occupe beaucoup de temps. N’hésitez pas à faire appel à notre équipe afin de vous aider à mettre en place votre événement. Nous gérons l’organisation pour vous, la coordination des prestataires, et tous les aléas du mariage, afin de vous permettre de profiter pleinement de vos proches.

N’hésitez-pas à lire le témoignage de Pauline et François sur le blog de la mariée en colère.

Les Mariages Bordelais, wedding planner à bordeaux
www.lesmariagesbordelais.fr

Laisser un commentaire