Amélie Carles, photographe bordelaise
octobre 20 , 2017 prestataires

Amélie Carles, photographe bordelaise

Le photographe est au plus près du couple, y compris dans des moments privés. Aujourd’hui, les Mariages Bordelais, agence de wedding planner à Bordeaux, vous présente Amélie Carles, photographe à Bordeaux et partenaire des Mariages Bordelais.

Amélie Carles, photographe à Bordeaux

Originaire du Lot-et-Garonne, Amélie habite et travaille à Bordeaux, sa ville d’adoption. Mariée depuis 2013, elle est jeune maman depuis 2015, d’un petit garçon.

Ma passion pour la photo de mariage est née avec les préparatifs du mien. Je passais déjà beaucoup de temps, mon réflex à la main, à photographier tout, tout le monde, mais surtout tout le temps ! Et puis un jour, je me suis lancée, et j’ai fait mon premier mariage fin 2013.
Une révélation !!!

Passionnée de mariages, c’est l’émotion qui se dégage qu’elle aime capturer.

Mon moment préféré dans un mariage ? Il y en a beaucoup ! Mais les préparatifs sont un moment très particulier, avec un mélange d’appréhension, de douceur et d’excitation,  et qui me permet d’apprendre à connaître les mariés et leur famille avant de se lancer dans le tourbillon de la journée. J’aime aussi le moment de la séance de couple qui est un moment privilégié pour la photographe car je suis la seule, pendant le mariage à avoir les mariés rien que pour moi pendant quelques minutes ! hihi !

Ce qui l’attire dans la photo c’est avant tout la capacité de pouvoir créer des souvenirs heureux: pouvoir capter les sourir, le geste tendre, le regard complice mais aussi la petite larme, bref c’est ce qui rend Amélie heureuse lors d’un mariage ou d’une séance famille et couple.

Savoir être discrète

Amélie sait rester discrète et prendre des photos sans qu’on la remarque. Elle capture les moments précieux, mais ne les provoque pas.

Les photos ultra-posées sont ma hantise ! Je veux de la vie, je veux des câlins et des éclats de rire !

Pourquoi choisir Amélie Carles comme photographe de votre mariage ? Sa joie de vivre et sa capacité a s’adapter à chaque situation. Amélie fera en sorte que vous passiez un bon moment à ses cotés, que les photos de votre mariage restent un bon souvenir.
Forte de plusieurs expériences (beaucoup!) en tant que photographe, Amélie anticipe les moments importants, mais aussi vous guide si besoin. 

Amélie aime la vie, et cela lui permet de voir chaque petit moment de la vie comme un moment ultra précieux qu’il faut conserver bien au chaud dans sa mémoire. Quoi de mieux que la photo pour cela ?!

N’hésitez pas à nous contacter, pour plus d’informations ou pour faire appel à Amélie Carles, photographe de mariage.

Les Mariages Bordelais, wedding planner à bordeaux
www.lesmariagesbordelais.fr

Retrouvez Les Mariages Bordelais sur Facebook

Laisser un commentaire